Imprimer cette page | Fermer la fenêtre
Département fédéral de la défense,
de la protection de la populaton et des sports
  • Partager:
  • Facebook Page externe. Le contenu sera ouvert dans la nouvelle fenêtre
  • Twitter Page externe. Le contenu sera ouvert dans la nouvelle fenêtre
  • Fermer

Prestations particulières pour les offres J+S et la formation des cadres J+S

Les organisateurs d'offres J+S et de cours de formation des cadres J+S reçoivent des cartes nationales, du matériel didactique et du matériel de prêt à des conditions préférentielles. Ils peuvent obtenir d'importantes réductions sur les logements de l'armée et les billets de groupe des CFF et d'autres entreprises de transport.

Matériel de prêt

Suivant le sport, J+S prête du matériel et des cartes nationales. Une participation aux frais est demandée aux organisateurs.
Attention: Le formulaire de commande doit parvenir au service cantonal J+S au plus tard 3 semaines avant la date de livraison. A Pâques et durant les mois de juin, juillet, décembre et février, ce délai est de 5 semaines.

Logements

Les camps J+S peuvent, dans la mesure des disponibilités, occuper certains bâtiments de la Confédération Page externe. Le contenu sera ouvert dans la nouvelle fenêtre. Suivant le logement, une réduction de 50% leur est accordée sur les tarifs de location.

Matériel didactique

La médiathèque Page externe. Le contenu sera ouvert dans la nouvelle fenêtre de l’Office fédéral du sport prête Page externe. Le contenu sera ouvert dans la nouvelle fenêtre des livres et des moyens audiovisuels.

Transport

Les CFF et les entreprises de transport concessionnaires accordent des réductions à tous les participants, moniteurs et coachs. Les formulaires de commande Page externe. Le contenu sera ouvert dans la nouvelle fenêtre d’un billet collectif suisse (form. CFF 952-81-61) peuvent être imprimés à partir du site Internet des CFF ou être retirés auprès des gares ainsi qu’auprès des services cantonaux J+S Page externe. Le contenu sera ouvert dans la nouvelle fenêtre.

 

J+S sur Facebook, Twitter et Google+

Clips vidéo

Imprimer cette page | Fermer la fenêtre