print preview

Banque de données nationale pour le sport (BDNS)

Vous trouverez sur cette page les informations relatives aux travaux de maintenance ainsi qu’aux dérangements actuels. Vous trouverez des instructions, des liens vers l’application «Mobile NDS» ainsi qu‘une foire aux questions sur les sous-pages correspondantes.

Dérangements actuels dans la BDNS

Actuellement, il est possible qu’un message d’erreur vide apparaisse lorsqu’un coach ou un moniteur J+S souhaite ajouter une personne dans un cours ou un camp en utilisant la fonction «Chercher un-e participant-e et l’ajouter».

Ce problème survient lorsque la personne concernée a déjà été saisie dans la BDNS avec des données erronées
(p. ex. mauvaise date de naissance) et est recherchée avec les données correctes (n° AVS et date de naissance).

Dans ce cas, le coach et le moniteur J+S concernés doivent annoncer la personne à l’instance d’autorisation en indiquant ses données personnelles (au minimum n° AVS et date de naissance). L’instance d’autorisation corrige alors les données
personnelles dans la BDNS et la personne peut être ajoutée au cours/camp souhaité.

Actuellement les offres J+S qui ne sont pas terminées dans les 30 ou 60 jours ne sont pas bloquées. Nous vous informerons dès que les délais de clôture des offres J+S seront réactivés.

Contacts